Défiscalisation : quelles sont les différentes lois de défiscalisation ?

Il existe, de nos jours, différentes méthodes pour bénéficier d'une réduction d'impôts remarquable ! Pour venir en aide au manque de logement en France, le gouvernement a mis en place plusieurs lois de défiscalisation immobilière qui permettent aux particuliers de payer moins d'impôts :

  • Loi Pinel, applicable jusqu'en 2021. Vous pouvez investir dans l'immobilier locatif neuf, ce qui vous permet de réduire jusqu'à 63 000 € d'impôts sur le revenu pendant 12 ans.
  • Loi Bouvard vous permet d'investir dans les logements ou résidences de services neufs, ce qui vous permet de faire une réduction de 11% sur le revenu investi pendant 9 ans, mais aussi de récupérer la totalité de la TVA par le propriétaire.
  • Loi Duflot 2014 permet de réduire jusqu'à 6000 € d'impôts par an pendant 9 ans, sur un bien immobilier neuf , destiné à une location au titre d'une résidence principale d'un locataire.

Vous pouvez bénéficier d'une simulation en défiscalisation

Sur notre site internet defiscalisation.zone, vous trouverez une sélection de nos meilleurs conseillers spécialisés en défiscalisation qui vous aideront à faire une simulation personnalisée en défiscalisation en fonction de vos objectifs à court, moyen et à long terme.