Loi Pinel Rennes : comment investir et faire fructifier son patrimoine ?

Les prix de l'immobilier français sont en hausse, les taux hypothécaires sont au plus bas et les nouvelles maisons augmentent deux fois plus vite qu'au Royaume-Uni. Tout cela contribue à un marché immobilier français dynamique.

Une augmentation de la valeur de votre propriété française est un bonus pour tout propriétaire, et les dernières données françaises suggèrent que le moment est bien choisi pour entrer sur le marché.

Les nouveaux chiffres publiés par les Notaires de France ont révélé que les prix des logements avaient augmenté de 6,1% l’année dernière.
  • C'était une bonne nouvelle en ce qui concerne le prix des appartements aussi.
  • ils sont en hausse de 4,35%.

L’accélération des prix de l’immobilier en France

Cette accélération des prix de l'immobilier, disent les notaires, se produit dans presque tout le pays grâce à des coûts d'emprunt peu élevés, associés à plusieurs incitations clés qui incitent les acheteurs. Les taux d’intérêt sont à des niveaux alléchants, la Banque centrale européenne conservant son taux d’intérêt zéro hier, malgré l’amélioration de l’économie européenne, qui se traduit par des taux hypothécaires bas, souligne le site spécialisé dans la loi Pinel http://loipinelrennes.info.Deux autres incitations permettent aux acheteurs d’économiser de l’argent en France: le PTZ - un prêt sans intérêt réglementé par l’Etat pour l’acquisition de logements - et l’initiative fiscale Pinel pour les acheteurs de logements neufs.

La loi Pinel vise à encourager les investissements dans la construction de logements neufs en offrant aux acheteurs une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 63 000 € sur leur impôt sur le revenu.