Banc musculation : quels sont les bienfaits de cet outil?

C'est un outil qui peut renforcer:

  • pectoral
  • abdominale
  • biceps
  • triceps
  • dorsale.

Peut supporter jusqu'à 100kg, il est préférable de changer de machine.
Son design compact le rend parfait pour ceux qui veulent le placer dans leur appartement au plafond bas. Voir https://bancmusculation.net

Voici quelques exercices que vous pouvez faire avec cet outil multifonctionnel: pulldown latéral, exercices de style aviron, papillon, courbure de la jambe.
Dans le paquet, vous trouverez également cinq poids de 4,5 kg chacun et un poids de base de 4,0 kg pour un total d'environ 26,5 kg. Avec le SportPlus, vous pouvez ajuster vos poids sur six niveaux.
Pour 287,49 € c'est un très bon produit à ramener à la maison.

Voilà comment le banc peut vous aider:

Tous les exercices que vous connaissez sont réalisés avec une excellente isolation musculaire. De cette façon, il est possible de travailler sur les groupes musculaires qui en ont le plus besoin. Non seulement cela, c'est un outil très simple à utiliser, ce qui est idéal aussi pour les débutants, même pour ceux qui sont débutants.

Il vous permet également de toujours maintenir une posture correcte, afin de ne pas surcharger trop la colonne vertébrale ou les articulations, afin de ne pas subir de douleur ou de blessure.