Etendoir à linge extérieur : opter pour un modèle en poteau

Pour mettre son linge au soleil et le faire sécher il n’y a pas trente six milles solutions, il faut avoir un étendoir à linge. Il permet à la fois de garder son linge en bon état sans le froisser, mais surtout de le faire sécher à l’air libre.

Plusieurs modèles existent sur le marché, des plus simples et traditionnels aux modèles un peu plus particuliers comme l’étendoir en poteau.

C’est un principe simple et particulier à la fois, consistant à placer un poteau au milieu de son jardin ou de sa terrasse, avec des fils reliés au mur pour étendre son linge.

Une solution pratique pour un extérieur rustique

Le choix de son étendoir repose aussi et surtout sur le style de sa maison, car pour une maison rustique ou de campagne, on ira chercher des matériaux plus nobles comme le bois afin de mettre un étendoir à linge.

Mais si on chercher un modèle un peu plus pratique et moderne, il est conseillé de chercher des modèles comme les poteau avec pied en aluminium. Plus durable et esthétique mais aussi un peu plus coûteux.

Pour en savoir plus sur les modèles disponibles sur le marché des étendoir en poteau, il suffit de consulter le site http://www.etendoir-a-linge-exterieur.fr.