Cigarette électronique : pour essayer d'en finir avec le tabac ?

Pour tirer un trait sur la tabac, vous pouvez passer au vapotage. En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Alors si d'autres ont réussi, pourquoi pas vous ? Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec d'autres méthodes de sevrage qu'il faut partir vaincu d'avance.

Vous aurez donc une cigarette électronique à commander sur www.vincentdanslesvapes.fr. Comme le choix est vaste, le mieux reste de vous baser sur les caractéristiques de la batterie et sur vos habitudes de fumeur si vous avez envie de réussir votre achat. Ainsi, l'autonomie de la batterie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Ou alors, vous pouvez tout aussi bien acheter une seconde batterie.

Cigarette électronique : quel est votre arôme préféré?

Ensuite, vous irez du côté des eliquides. Ils sont vendus en flacon. Il suffit d'en verser quelques gouttes dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Dans cet eliquide, vous retrouverez plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire : il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est cet arôme que vous sentez quand vous vapotez
  • le taux de nicotine dépendra de vos besoins. Il sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Et quel que soit l'arôme choisi, il y a toujours le choix dans les taux de nicotine
  • une proportion PG/VG : elle détermine notamment le rendu des saveurs.