Invitation communion : comment réussir cet événement ?

La communion de son enfant est un événement très important pour beaucoup de personnes, cette cérémonie religieuse et spirituelle se doit d'être partagée avec ses proches, et les membres de sa famille.

Lorsqu’on veut inviter ses proches à assister à cela, il existe plusieurs moyens, mais nous allons nous concentrer sur les cartes d’invitations, ces petits faire part en carton existent en plusieurs formats :

  • Un simple carton : l’avantage est de faire de grandes économies, en ayant l’occasion d’écrire ses informations dessus, et de l’envoyer à un prix bas.
  • Le format carte ouvrant : l’avantage est que la carte est pliable, ce qui fait qu’il est possible de mettre plusieurs informations, de plus il est possible de personnaliser le design de la carte.
  • Pop Up: c’est un nouveau genre de carte mais plus original que le format carte ouvrant qui offre un rendu 3D en ouvrant la carte.

Le site : http://www.adamas-communication.com donne de très bons conseils pour réussir sa carte d’invitation, tout en faisant des économies en la réalisant.

Invitation communion : l’importance de l'esthétique

Pour rendre sa carte d’invitation plus attrayante, il est possible d’ajouter un effet mat ou brillant, cela améliorera l'esthétique du résultat.